Curacao Willemstad Hato Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Curacao Willemstad Hato Aeroport

Curacao Willemstad Hato Aeroport Location de voitureCuraçao est devenu une destination touristique très populaire, et cette île est un territoire d'outre-mer des pays-bas. Il est considéré comme l'un des endroits plus romantiques pour les couples. Beaucoup d'activités peut être apprécié par les touristes sur cette belle île. Vous pouvez prendre part à la plongée sous-marine et explorez le monde sous-marin de Curaçao. Quoi que vous choisissiez de le faire, location voiture rendront votre séjour très sans heurts.

Il y a beaucoup d'hôtels et appartements ici, donc l'hébergement n'est pas un problème. Par ailleurs, les restaurants sur cette île sont connus pour leur qualité. Les plages isolées de l'île sont l'une des attractions majeures parmi les touristes. La plupart des plages sont dans le Nord et l'Ouest et varie en taille et caractéristiques. Vous pourrez également des boissons au bord de mer Punda. La vue de cette île envoûtante est à son meilleur de cet endroit. Location de voitures vous offre la chance de visiter ces lieux facilement.

Fort Nassau, un des sites plus visités de Curaçao, est une forteresse. De là, vous pouvez voir une vue panoramique de l'île. La plupart de la ville et la baie sont visible de ce point. Les touristes peuvent avoir un dîner inoubliable ici avec famille et amis essayer quelques-unes des spécialités locales.

Curaçao est certainement paradis du plongeur car elle a une faune étonnante et grands récifs. Vous pourrez déguster toutes sortes de plongées ici. Ceux qui veulent garder leurs pieds au sec peuvent opter pour le Rif Fort, qui a été construit dans les années 1820.  C'est une des attractions populaires parmi les touristes. C'est un site du patrimoine de l'UNESCO et est visité chaque année par des milliers de personnes.

Il est un peu pour tous les âges sur cette île. L'Aquarium marin de Curaçao est un endroit idéal et abrite quelques-unes des plus belles créatures aquatiques. Les enfants adorent l'occasion de voir ces créatures de la mer de près.  En outre, vous pouvez aussi voir une variété de dauphins qui jouent sous l'eau à la Dolphin Académie Curacao. Il y a beaucoup à découvrir sur cette île magnifique pour les visiteurs et un voyage à Curaçao va certainement être un des moments plus précieux de leur vie. Location de voiture de Curaçao est un must pour tous ceux qui vraiment veulent explorer cette île fascinante et découvrez tous ses secrets ainsi que visiter les attractions bien connues.

Informations utiles Curacao

  • Près Curacao Willemstad Hato Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Curacao
  • Location de voitures dans Curacao Willemstad Hato Aeroport

    • Alamo Curacao Willemstad Hato Aeroport
      Alamo Curacao Willemstad Hato Aeroport
    • Europcar Curacao Willemstad Hato Aeroport
      Europcar Curacao Willemstad Hato Aeroport
    • Sixt Curacao Willemstad Hato Aeroport
      Sixt Curacao Willemstad Hato Aeroport
  • Curacao Willemstad Hato Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Curacao Willemstad Hato Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Curacao Willemstad Hato Aeroport avec une moyenne de8.67 selon les notes de3.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture CuracaoCommentaire de la location de voiture CuracaoCommentaire de la location de voiture CuracaoCommentaire de la location de voiture Curacao

4

Avis Sur Le Service

Je recommande plus d'informations sur les modalités de paiement pour la couverture d'assurance, le carburant et les options sur la livraison du véhicule à divers endroits

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture CuracaoCommentaire de la location de voiture CuracaoCommentaire de la location de voiture CuracaoCommentaire de la location de voiture CuracaoCommentaire de la location de voiture Curacao

5

Pas De Surprise

Un très bon service au moment du ramassage et du retour, pas de retard et rapide. pas de surprise pour le prix, identique à celui de la réservation. la voiture était propre.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture CuracaoCommentaire de la location de voiture CuracaoCommentaire de la location de voiture CuracaoCommentaire de la location de voiture Curacao

4

Pas De Radio, Pas De Verrouillage Central, Pas De Vitres électriques

Dans l'ensemble, l'expérience de location était bonne. la réservation s'est bien déroulée, le ramassage de voiture était correct. cependant, la voiture elle-même n'avait pas de caractéristiques importantes. la radio n'a pas fonctionné (pas de son), les portes doivent être verrouillées / ouvertes manuellement (très frustrantes dans une voiture de 4 portes), les fenêtres doivent être ouvertes et fermées manuellement. À mon avis et pour le prix de location facturé, ces options devraient être standard sur n'importe quelle voiture.

Curacao Willemstad Hato Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Curacao Willemstad Hato Airport

Curacao Willemstad Hato Airport Car RentalCuracao has become a very popular tourist destination and this island is an overseas territory of the Netherlands. It is considered to be one of the most romantic places for the couples. A lot of activities can be enjoyed by tourists on this beautiful island. You can take part in scuba diving and explore the underwater world of Curacao. Whatever you choose to do, car rental will make your stay go very smoothly. 

There are plenty of hotels and apartments here, so accommodation is not a problem. Apart from this, the restaurants on this island are known for their fine quality. The isolated beaches of the island are one of the major attractions among tourists. Most of the beaches are in the north and the west and vary in size and characteristics. You can also enjoy drinks at the Punda waterfront. The view of this mesmerising island is at its best from this place. Car hire offers you the chance to visit such places easily.

Fort Nassau, one of the most visited sites of Curacao, is a hilltop fort. From here, you can see a panoramic view of the island. Most of the city and the entire bay are visible from this point. The tourists can have an unforgettable dinner here with family and friends trying some of the local delicacies.

Curacao is definitely a diver’s paradise as it has an amazing wildlife and great reefs. You can enjoy all kind of dives here. Those who want to keep their feet dry can opt for Rif Fort, which was built in the 1820s.  It is one of the popular attractions among the tourists. It is a UNESCO heritage site and is visited by thousands of people every year.

There is a lot for every age group on this island. The Curacao Sea Aquarium is a great place and home to some of the most beautiful aquatic creatures. Kids love the opportunity to see these sea creatures at close quarters.  Besides this, you can also see a variety of dolphins playing under water at the Dolphin Academy Curacao. There is a lot to explore on this beautiful island for visitors and a trip to Curacao is definitely going to be one of the most cherished moments of their life. Curacao car rental is a must for anyone who really wants to explore this fascinating island and discover all of its secrets as well as visit the well-known attractions.

Useful Information Curacao

  • Near Curacao Willemstad Hato Airport

  • Popular car rental locations in Curacao
  • Rent a car companies in Curacao Willemstad Hato Airport

  • Curacao Willemstad Hato Airport Information
  • Operating Airlines for Curacao Willemstad Hato Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Curacao Willemstad Hato Airport Car Rental with an average of 8.67 based on 3 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Curacao car rental reviewCuracao car rental reviewCuracao car rental reviewCuracao car rental review

4

Service Opinion

I recommend more information on the payment conditions for insurance, coverages, fuel and options on the delivery of the vehicle in various places

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Curacao car rental reviewCuracao car rental reviewCuracao car rental reviewCuracao car rental reviewCuracao car rental review

5

No Surprise

A very good service at pick-up and return time, no delay and fast. no surprise for the price, the same as reservation time . the car was clean.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Curacao car rental reviewCuracao car rental reviewCuracao car rental reviewCuracao car rental review

4

No Radio, No Central Lock, No Power Windows

Overall the rental experience was good. reservation went smooth, car pick up was ok. the car itself however lacked some important features. the radio did not function (no sound), the doors had to be locked/opened one by one manually (very frustrating in a 4 door car), the windows had to be opened and closed manually. in my opinion and for the rental price charged, these options should be standard on any car.