Location De Voiture Curacao
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Curacao

  • Tous les emplacements pour Curacao

  • Entreprises de location de voitures à Curacao

  • Liens utiles pour Curacao Location de voiture

Voyage autour de Curaçao avec une voiture de location

Si vous n'avez jamais fait une tournée de Curaçao et a connu le grand front de mer de Willemstad, alors vous devriez certainement être. En plus d'être une île chaleureuse et hospitalière, Curaçao présente une combinaison unique de l'histoire européenne et les Caraïbes.

Quand est-ce que je peux visite Curaçao ?

La saison touristique dans la région des Caraïbes est divisée en deux : la haute saison qui se déroule normalement par rapport au mois de décembre jusqu'au mois d'avril et de la basse saison qui prend le reste de la partie de l'année. Les deux saisons ont leurs avantages et leurs inconvénients. Si vous êtes le type de touriste qui n'aime pas les endroits bondés, alors le meilleur moment pour visiter ce pays est au cours du mois d'avril et de novembre. Si vous êtes le genre de personne qui aime l'ambiance et l'enthousiasme merveilleux de la haute saison, alors vous devriez aller après les foules au cours de l'hiver.

Où dormir alors qu'à Curaçao ?

Il y a un certain nombre d'hôtels au cours de laquelle vous pouvez rester à Curaçao.

  • Hotel Avila

Cet hôtel est un grand manoir de mode coloniale hollandaise qui a obtenu les différents bureaux d'Avila. Cet hôtel propose plusieurs services comme internet, spa, salle, restaurant, bar et aussi un centre d'affaires de la réunion. Il propose également diverses activités telles que la plongée en apnée, tennis, plongée sous-marine et ainsi de suite.

  • Sandton Kura Hulanda Lodge & Beach Club

Cet hôtel dispose de grandes falaises de corail entourées d'une plage de sable blanc. Il offre différents services tels que restaurants, un bar, internet, une piscine et ainsi de suite. L'hôtel propose également différentes activités comme le tennis, plongée en apnée, jouer au golf et autres activités.

  • Académie hôtel Curacao

Il s'agit d'un hôtel trois étoiles dont les services sont comparables à celles d'un hôtel cinq étoiles. L'hôtel dispose de seize chambres (doubles), 21 chambres (single) et deux suites. Toute la ces derniers contiennent une télévision, air conditionné, une salle de bain et autres équipements aussi bien.

Quels endroits dois-je visiter à Curaçao ?

  • Hato Grottes

Ces grottes ont été formées il y a de nombreuses années et ont quelques fonctionnalités intéressantes comme stalagamites, les rivières souterraines aussi bien que les chutes d'eau. C'est ce qui rend cette destination si populaire auprès des tourisits. Esclaves fait usage des grottes en se cachant dans les moments terribles. Si vous voulez visiter les grottes, vous pouvez les visiter à n'importe quel jour, car ils sont ouverts sept jours par semaine.

  • Kura Hulanda Museum

Ce musée est une partie d'un hôtel qui porte le même nom. L'objectif principal de ce musée est de documentation de la traite négrière sur ce pays. Vous devriez visiter ce musée pour voir les différents artefacts et de savourer la riche histoire du pays.

Location de voitures à Curaçao

Il y a plusieurs moyens de transport que vous pouvez utiliser pour visiter ce pays, mais le meilleur est de location de voiture. Avec une voiture de location, vous pouvez explorer les différentes grottes à Curaçao. Vous pouvez également visiter l'Aquarium marin qui l'Académie Dauphin des tuyaux. Il est possible d'obtenir des services de location de voiture une fois que vous arrivez à l'aéroport. Sinon, vous pouvez obtenir différente voiture loueurs tout autour de Curaçao.

Vous pouvez également réserver la voiture des services de location à l'avance de sociétés de location de voiture différentes afin d'obtenir les meilleurs tarifs. Si vous êtes sur un budget, Rechercher des agences de location de voiture pas cher.

Lieux de location et de location de voiture populaires Curacao

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Curacao avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture CuracaoCommentaire de la location de voiture CuracaoCommentaire de la location de voiture CuracaoCommentaire de la location de voiture Curacao

4

Pourquoi Bon Et Pas Fantastique

- quand j'ai cherché un véhicule, j'ai pris le plus grand de la compagnie offerte. je me suis rendu compte que ce n'était pas assez grand. je devais dire à la compagnie que je annulais avant de faire l'effort de trouver le veloin que je recherchais. si je voulais le veloin que je cherchais au départ, cela aurait été une expérience fantastique.rnrn- j'ai traité avec budget pour le ventier à curaçao. le service était très bon pour le ramassage, mais quand je suis retourné au ventier, il n'y avait personne au bureau et nous devions attendre 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un se soit présenté et nous avions un avion à attraper. que quelqu'un ne s'est pas excusé et n'a pas eu de bonnes manières non plus.

Car Rental Curacao

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Curacao

  • All Locations for Curacao

    • Curacao Willemstad Hato Airport
  • Car rental companies in Curacao

    • Payless Curacao
      Payless Curacao
    • Europcar Curacao
      Europcar Curacao
    • Alamo Curacao
      Alamo Curacao
    • Sixt Curacao
      Sixt Curacao
  • Useful Links for Curacao Car Rental

Travel Around Curacao With A Rental Car

If you have never toured Curacao and experienced the great waterfront of Willemstad, then you should definitely do so. Apart from being a warm and hospitable island, Curacao presents a unique combination of the European and Caribbean history.

When can I visit Curacao?

The travel season in the Caribbean region is divided into two: the high season which normally runs from the month of December until the month of April and the low season which takes the rest of part of the year. The two seasons have their advantages and disadvantages. If you are the type of tourist that does not like crowded areas, then the best time to visit this country is during the month of April and November. If you are the kind of person who likes the atmosphere and the wonderful enthusiasm of the high season, then you should go after the crowds during winter.

Where do I stay while in Curacao?

There are quite a number of hotels at which you can stay in Curacao.

  • Avila Hotel

This hotel is a great Dutch Colonial fashion mansion that has got the different offices of Avila. This hotel offers several services like internet, spa, meeting room, restaurant, bar and also a business center. It also offers different activities such as snorkeling, tennis, diving, and so on.

  • Sandton Kura Hulanda Lodge & Beach Club

This hotel has great coral cliffs enclosed by a white sandy beach. It offers different services like restaurants, a bar, internet, a swimming pool and so on. The hotel also offers different activities such as tennis, snorkeling, playing golf and other activities.

  • Academy Hotel Curacao

This is a three star hotel whose services are comparable to those of a five star hotel. The hotel contains sixteen rooms (double), 21 rooms (single) and two suites. All of these contain a television, air conditioning, a private bathroom and other amenities as well.

What places do I need to visit in Curacao?

  • Hato Caves

These caves were formed many years ago and have some interesting features like stalagamites, underground rivers as well as waterfalls. This is what makes this destination so popular with tourisits. Slaves made use of the caves by hiding in them during dreadful times. If you want to visit the caves, you can visit them at any day since they are open seven days a week.

  • Kura Hulanda Museum

This museum is a part of a hotel that has the same name. The main aim of this museum is for the documentation of the slave trade on this country. You should visit this museum to see different artifacts and savor the rich history of the country.

Car hire in Curacao

There are several means of transport that you can use to tour this country, but the best one is by car rental. With a rental car you can explore the different caves in Curacao. You can also visit the Sea Aquarium which hoses the dolphin academy. It is possible to get car rental services once you arrive at the airport. Alternatively, you can get different car hire companies all around Curacao.

You can also book the car rental services in advance from different car rental companies so as to get the best rates. If you’re on a budget, seek out cheap car hire agencies.

Popular Curacao car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Curacao Airport Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Curacao Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Curacao car rental reviewCuracao car rental reviewCuracao car rental reviewCuracao car rental review

4

Why Good And Not Fantastic

-when i first looked for a vehicule i took the biggest one the company offered. i then realized that it was not big enough. i had to tell the company i was cancelling before they made the effort to find the v脙漏hicule i was looking for. if i the v脙漏hicule i was looking for would have been offered at first it would have been a fantastic exp脙漏rience.rnrn-i dealt with budget for the v脙漏hicule in curacao. the service was very good for the pickup but when i returned the v脙漏hicule there was no one at the desk and we had to wait 20 minutes until someone showed up and we had a plane to catch. that someone did not apologized and did not have good manners either.